Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
29 avril 2022

Paon

Voilà j'ai profité de ma semaine de convalescence pour m'occuper un peu. 

Je n'ai pas du tout été productive, la fatigue était trop pour la concentration.

 Heureusement que j'avais commencé cet ouvrage juste avant, il est fini maintenant.

Mariage de la broderie traditionelle et du boutis, un peu de couture ... Tadam !

202204-SoleildeVie-BoutisPaon1

202204-SoleildeVie-BoutisPaon2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! Bravo.
Répondre
M
c'est très jolie bravo. bisous liliane
Répondre
B
Magnifique, bravo!
Répondre
P
Qu'il est beau, ce coussin ! <br /> <br /> Repose-toi encore, se remettre de cette saleté dure assez longtemps
Répondre
P
Belles couleurs!
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 375
Publicité