Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
22 février 2023

Cadeaux scrappés

Un samedi de ce mois de février nous nous sommes réunies pour notre atelier scrap.

10 années que nous avons le plaisir de nous rencontrer régulièrement, un bonheur de créer, de papoter et parfois de nous réunir autour d'une bonne table.

Nous sommes hôtesses chacune notre tour, voici ce que j'ai confectionné pour cette fois-ci.

202302-SoleildeVie-sacàmainscrap- (2)

J'avais crocheté quelques floçons pour décorations d'hiver à mettre dans le sapin, aux fenêtres, sur un meuble...

202302-SoleildeVie-sacàmainscrap- (1)

Cela ne se voit pas trop bien sur les photos, mais les 'sacs à main' sont de très belles tailles puisque j'ai utilisé des feuilles de 30 x 30 cm.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles créations pour tes amies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
ils sont vraiment ravissants ces sacs!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Tout est très beau. Vraiment, un travail magnifique !
Répondre
D
De superbes réalisations, bravo... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes sacs à main ,,, Ils sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Très jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 908
Publicité