Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
19 janvier 2018

Echange Carte de voeux brodée

Sur Instagram, Claire, après le succès des échanges de Noël, a proposé un échange carte de voeux.

Ma binôme Arielle m'a envoyé ceci 

2018-échangecartedevoeuxbrodés-soleildevie-1 (04)

Et voici ce que je lui ai envoyé à mon tour, scrapeuses et brodeuses que nous sommes autant se faire plaisir....

2018-échangecartedevoeuxbrodés-soleildevie-1 (03)

2018-échangecartedevoeuxbrodés-soleildevie-1 (0)

2018-échangecartedevoeuxbrodés-soleildevie-1 (01)

2018-échangecartedevoeuxbrodés-soleildevie-1 (02)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sublime !!
Répondre
P
C'est bien joli tout ça, autant ce que tu as reçu que ce que tu as réalisé ! Bravo à vous deux !
Répondre
C
Oh oui bel échange.bises
Répondre
V
Bel échange. Bravo.
Répondre
A
Joli échange.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité