Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
4 décembre 2018

Echange de Noël 2018

Cette année encore nous avons notre échange de Noël avec  les copines de scrap.

Le challenge est de trouver un cadeau de moins de 5 euros qui déclencherait un 'OOhh-Wouahh!' lors du tirage au sort.

Je suis la seule à broder, et cette année encore j'ai décidé d'offrir une petite pendouille à sapin.

 

201812-SoleildeVie-échangedenoel-pointdecroix

Elle est brodée sur étamine verte pailletée en 1 fil de trame et mesure 3,5 cm x 3,5 cm sans les coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Soleil de Vie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie pendouille ,,, toute belle ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Très sympa ce petit cadeau !
Répondre
C
toute mimi et toute en douceur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
D
elle est toute jolie ta pendouille ! bravo
Répondre
N
Une jolie pendouille!!
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité