Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
27 décembre 2019

Pochons de Noël

 

D'habitude je fais moi-même mes papiers-cadeaux avec du craft et des tampons .

201412-SoleildeVie-papiercadeau-crafttamponsstampinup-Noel(0)

201412-SoleildeVie-papiercadeau-crafttamponsstampinup-Noel(2)

 

Ou encore en 2016 pour le fun

201612-SoleildeVie-DIY-Papiercadeaux maison

 

Cette année j'ai décidé de diminuer la consommation de papier emballage et ai cousu des pochons de différentes tailles pour y glisser les cadeaux.

 

201912-SoleildeVie-DIYcouture-pochoncadeauxNoel

 

Restera à y coudre des broderies qui je l'espère seront faites pendant 2020.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une sacré organisation pour faire ces pochons..une très belle idée écolo mais surtout très très beau!!j'aime aussi tes papiers kraft décorés!<br /> <br /> j'espère que les cadeaux ont été appréciés!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
O
Oh, des pochons, c'est très sympa comme idée ; deux cadeaux en un.<br /> <br /> Passe de belles fêtes, à bientôt.<br /> <br /> odine
Répondre
C
une bonne idée très écologique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
D
pas mal l'idée mais les papiers de toutes les couleurs ça a du charme aussi lol
Répondre
L
très chouette idée bravo biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité