Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
18 mai 2023

🎁 Mon anniversaire 🎁

Le mois de mai arrive bientôt sur sa fin, c'est mon mois préféré,

parce que c'est mon anniversaire (oui bon j'avoue, en plus nous sommes 5 dans ma famille. Et si j'ajoute les amis-connaissances 17 !)

mais également parce que la nature est très belle, le beau temps est plus présent et qu'il y a des jours fériés.

202305-SoleildeVie-cartesannivreçues

 Voici les cartes que j'ai reçues, merci à toutes,

202305-SoleildeVie-cartesannivreçues23

 je ne suis pas très présente ces derniers temps mais j'espère bien retrouver bien vite un quotidien un peu plus calme.

202305-SoleildeVie-cartesannivreçues2

Elles sont magnifiques n'est-ce pas ?!

202307202305-carteannivdeLuby

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de bien belles cartes ! J'étais un peu trop coincée des cervicales pour pouvoir te faire une carte...
Répondre
E
J'avais noté sur mon calendrier que ton anniversaire c'était le 4 mais je l’ai zappé excuse-moi je ne suis pas très présente sur le net!!alors Joyeux anniversaire<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes je trouve que c'est tellement agréable de recevoir des cartes faites soi-même!! bravo aux "artistes"!! <br /> <br /> encore une bonne semaine dans ce mois de mai que je te souhaite des plus agréables!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Elles sont magnifiques.... joyeux anniversaire... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
L
bon anniversaire (en retard)<br /> <br /> de gentilles attentions bizou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien joyeux anniversaire très belles cartes reçue bisous raymonde
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité