Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
3 février 2024

Dons pour association

J'ai dans mon entourage une personne qui aime les chats également....

A tel point qu'avec une amie, elles ont créé leur association pour sauver et soigner les chats errants.

Régulièrement elles tiennent des stands pour récolter des fonds, voici ce que je lui ai crocheté afin de proposer sur la table.

202312-SoleildeVie-CrochetAssociationChats (1)

202312-SoleildeVie-CrochetAssociationChats (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon tout plein, tout ça !
Répondre
L
Ils sont tout mignons ces chats ! des éponges ?
Répondre
S
c 'est trop mimi <br /> je suis également famille d'accueil dans une asso qui sauvent les chats errants
Répondre
S
Oh c'est super ! Merci pour eux ! =^..^=
D
coucou un beau geste tu pourrais participer a mon défi ce n' est pas obliger de faire des grannys j' ai élargie le défi justement pour permettre aux copines de participer, donc toutes les activités sont les bienvenues , couture,broderie,peinture, tricot,et autres encore félicitations c' est super sympa moi aussi je fais partie d' une asso et je nourris également une minette depuis plus de 10 ans moi c' est l' association aux cœur des chats tu peux voir sur Facebook , bonne journée a bientôt je me suis abonnée a ta news
Répondre
S
Coucou je viens de t'envoyer un mail ! Merci !
B
Magnifique travail, bravo!
Répondre
S
Un grand merci !
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 636
Publicité