Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
17 mars 2024

1er Salon de l'Art du Fil - mai 2024


Bonjour à vous ami(e)s et passionné(e)s de l'Art du Fil,

Notre association créée en 2011 va organiser
son tout 1er Salon l'Art du fil à Pont-de-l'Arche (27 - Eure)

Du samedi 4 mai (10h-18h) au dimanche 5 mai (10h-17h) 2024

Entrée 2 euros

** Vous pourrez découvrir nos ouvrages brodés sur le thème
 de Vive la France et Autour du Monde.

** Une tombola sera proposée sur les 2 jours

*** Des professionnel(le)s vous accueilleront, sont présents :

1/ Hélène Tissu

2/ l'Atelier d'Eole 

3/ Bee Company Buttons (démonstrations de différentes techniques sur les 2 jours)

4/ Dame Nature

5/ Atelier N'Caux (ateliers sur les 2 jours)

6/ Association Française de Frivolité (ateliers sur les 2 jours)

7/ Auvergne Laser

8/ Les Fils à Soso

 **** Pour vous rencontrer et faire découvrir :
- Le patchwork,

- La broderie

- Décorations maison pour enfants à coudre à la main ou à la machine

- La laine teintée naturelle

- Fils, toiles, tissus, accessoires et supports pour créer ou à broder

**** Proposer des ateliers pour débutantes à expertes sur les 2 jours,
 s'inscrire avant le salon impérativement :

Pour le macramé, information chez Atelier N'Caux

Pour la frivolité à la navette (Lilas)

Pour la frivolité à l'aiguille (Hélène)

inscriptions sur bonjour@frivolite.fr ou au 06 51 68 35 49

Merci à vous et n'hésitez pas à diffuser, à partager sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathy, un grand merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire sur mon billet de Pâques. <br /> Je découvre à mon tour ton blog, de jolies créations de ta part, bravo.<br /> Même si la Bretagne n'est pas si loin de l'Eure, je ne pourrai me rendre à ce salon. Je vous y souhaite un grand succès.<br /> Très bon week-end de Pâques, bisous.<br /> Lylou
Répondre
S
Coucou Lylou ! un grand merci pour ton retour, la Bretagne quelle belle région ! =^..^=
B
C’est vraiment trop loin pour moi qui habite l’Ardèche. Je reviendrai pour voir les photos de ce salon qui paraît prometteur. Bon après-midi
Répondre
S
Merci pour ton commentaire, l'Ardèche est un des régions que je ne connais pas mais que je sais très jolie ! =^..^=
L
Bon salon! Cela devrait être très sympa!
Répondre
S
Merci ! et je le pense vraiment également ! =^..^=
L
Suis trop loin pour m'arrêter dans l'Eure. Notre destination sera plutôt le nord de l'Europe en mai.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Dommage pour nous mais belle destination profitez bien ! =^..^=
L
dommage un peu loin pour moi<br /> bon salon à vous biz
Répondre
S
Oui bien dommage ! =^..^=
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 636
Publicité