Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
22 mai 2014

Mon anniversaire 8#

Youpi, j'aime les surprises qui durent, surtout si c'est à l'occasion de mon anniversaire.

Voici ce que Véro (copine de scrap de l'atelier Stampin'Up, compagne de l'école de musique, manquerait plus qu'elle se mette à broder également !) m'a fait la surprise de m'apporter hier à la maison.

201405-StampinUpcarteAnniversaire-SoleildeVie

200405-StampingUp-MerciJoyeuxAnniversaire-SoleildeVie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes reçues pour ton anniversaire, avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire, bises
Répondre
A
voila une carte magnifique et de superbe cadeaux qui vont avec bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une merveille cette carte ! bsious cath
Répondre
C
super jolie cette carte et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 779
Publicité