Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
11 février 2016

échange de Saint-Valentin, échange de l'amitié

Ce n'est pas une coutume française et pourtant je la trouve tellement plus conviviale et amicale, loin de la fête commerciale que l'on veut nous imposer.

Car la Saint-Valentin est aussi, hors nos frontières, une fête sur l'amitié, c'est bien plus agréable à fêter ne trouvez-vous pas ?

Voici ce que j'ai reçu de Armelle

 201602-accrosdufil-échangesaintvalentin

et voici ce que j'ai offert à Karine (tout est décidé par tirage au sort)

des coupons de lin imprimés

20160214-soleildevie-accrosdufil-simplementpapillons

20160214-soleildevie-stampin'upsimplementpapillons

mais pas que !!

2016-02-accrosdufil-échangesaintvalentinamitié-2

 

également 3 rubans

201602-accrosdufil-échangesaintvalentinamitié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli bel echange<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
B
magnifique échange !!<br /> <br /> j'adore le papillon prune/rose pale !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
L
C'est vrai que c'est une belle initiative que de fêter aussi l'amitié! De beaux échanges!! Bises Nadine
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité