Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
12 mars 2017

Range cartes de visite

Pour l'anniversaire d'une copine, j'ai pensé lui confectionner en scrap un range cartes de visite.

201703-soleildevie-stampin'up-rangecartedevisite

201703-soleildevie-SU-penséesflorales-detailedfloral-rangecartedevisite

201703-soleildevie-stampinup-detailedfloralthinlits

201703-soleidevie-Penséesflorales-rangecartesdevisite-SU

Grâce à un tutoriel gratuit de DjudiScrap (Elodie Bertand)

Djudiscrap

Demonstratrice Stampin'Up sur Paris

https://djudiscrap.com



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir c'est vraiment très joli
Répondre
V
TRès joli et qu'elle bonne idée,je viens de faire un petit tour ,plein de jolies créations!! bravo,la bise a toi
Répondre
S
Chouette idée et chouette réalisation ! Mais comment ferme-t-il au juste ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est adorable bravo, je viens de m'inscrire sur ton blog.bisous Chantoune
Répondre
P
Une réa bien fonctionnelle et surtout très jolie. Les photos sont plus grandes ici que sur le forum. On voit mieux les détails
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 779
Publicité