Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
15 janvier 2018

Sal BlackRose #5

Les bird-houses, j'aime beaucoup les maisons à oiseaux. 

Nouveaux points  = le point de pétale, le point de feuilles, et le point de Rya, celui-là il m'a donné du mal ! Pas  le choix il va falloir que je le maîtrise j'en aurais encore à en faire grrrr...

201801-SoleildeVie-AccrosduFil-SalBlackRose-5èmepartie

 

Les autres points, points de noeud, octogones de Rhodes et points de bouclettes = maîtrisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Je t'admire !
Répondre
C
oh là la quelle patience<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
encore bravo, superbe bises
Répondre
L
Bravo tu persistes pour notre plus grand plaisir, bises Nadine
Répondre
V
Joli.
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité