Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
30 juin 2018

Carte de baptême

Voila la 2ème carte que l'on m'a demandée.

20180606-SoleildeVie-SU-CarteBaptême

Sandrine avait lancé un challenge sur sa page FB et son blog, une après-midi libérée et je me suis enfermée dans ma scrap-room pour la réaliser.

Il s'agissait de réaliser une carte-pupitre d'après son tuto.

20180606-SoleildeVie-SU-CartePupitreBaptême

20180606-SoleildeVie-SU-Baptême-CartePupitre

20180606-SoleildeVie-StampinUp-FoldUp

 

Je me suis régalée à la réaliser.

A l'intérieur une carte double laisse la possibilité d'y écrire un petit mot signé de tous pour la famille.

20180606-SoleildeVie-SU-CartePupitre-Baptême

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Défi relevé !! Très belle carte!
Répondre
P
Elle est magnifique, plein de tendresse!! J'adore!!!
Répondre
D
très jolie....pas facile le thème
Répondre
S
Pleine de charme ta carte et bien dans le thème !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique bravo à toi bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité