Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
9 juillet 2018

I Love Paris

Un beau projet que j'avais délaissé dans sa pochette et attendait tranquillement que je daigne le reprendre.

C'est chose faite, j'ai pour défi (entre autres en-cours que je vous montrerai cet été) de le finir pendant cette période estivale.

J'en étais ici, commencée sur mon ancien blog et voici mon avancée

201807-IloveParis

 

Et toi Betty ? Où en es-tu ? Me montrerais-tu ton avancée ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce modèle a l'air superbe!
Répondre
P
Comme c'est beau ! Fini vite qu'on puisse voir ton oeuvre !
Répondre
N
Oh j'ai hâte de voir ce projet terminé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
La broderie se fait à pas lents ...et patients !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli travail ! Bravo pour ta persévérance !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité