Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
30 décembre 2018

Mon 1er cours de dentelle aux fuseaux

Mon matériel est prêt.

Cet été j'avais confectionné mon carreau-rond.

201808-soleildevie-moncarreaudentelleauxfuzeaux-confectionnémain

J'avais préparé mes 14 paires de fuseaux

201811-Fuseauxpourdentelle-soleildevie

 Ce mois de décembre j'ai eu mon 1er cours de dentelle, j'aime bien et espère progresser régulièrement pour maîtriser cet art.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tous tes ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
D
Tu vas te régaler en apprenant cette technique, et tes premiers essais seront vite suivis de nombreux autres. Bonne dentelle !
Répondre
L
Bonsoir Soleil de Vie,,, <br /> <br /> Ah oui ,,, trop bien cette nouvelle passion ,,, Tu vas réaliser des merveilles ,,, <br /> <br /> Je te souhaite bon cours ,,, pour apprendre cette technique ,,, <br /> <br /> à bientôt de voir ton début de dentelle ,,, <br /> <br /> Belle soirée de la Saint Sylvestre ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Un très beau projet, bravo... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
V
J'admire cette technique, j'ai hâte de voir tes débuts<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité