Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
10 avril 2019

Scraplift de Mars 2019

Un lift ou un scraplift est un terme que je ne connaissais pas et pourtant que je pratique depuis mes débuts sans le savoir.

« to lift something from something » = « soulever quelque chose sur …».

Un lift ou scraplift est donc la copie ou très forte inspiration d’une page de scrap, ou d’une carte.

Lorsqu’on lifte, il est possible de tout lifter exactement, ou une partie pour s'inspirer au début puis laisser sa touche personnelle ensuite de la mise en page, du format, du thème, de la disposition du sentiments, des couleurs, des embellissements, etc.

 

Sur le forum, Laurence a proposé pour ce mois de mars

 

201903-scraplift-forum

Voici mon lift

201903-scraplift-SoleildeVie-Stampin'up-Papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le lift reprodoire au plus juste et même les couleurs et la dispo - un sketch on peut le tourner pas besoin de respecter à 100% comme pour un lift
Répondre
S
Jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte ! J'aime ton idée de double papillon. Ca lui donne plus d'ailes et on pourrait croire qu'il va vraiment s'envoler !
Répondre
D
connais pas tous ces termes, mais le résultat est magnifique
Répondre
C
très jolie carte.Bises
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 975
Publicité