Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
3 janvier 2020

Echange de Noël #5

Cette année pour la 1ère fois nous avons lors de notre concert de décembre fait un échange de Noël à la chorale.

Le principe était, après tirage au sort, de faire un petit cadeau de - de 5 euros ou fait maison.

Voici ce que j'ai offert.

201912-SoleildeVie-EchangeNoel-PèreNoel

J'en avais brodés quelques-uns qui ont tous été offerts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce père Nono!
Répondre
V
j'adore cette pendouille
Répondre
P
Il est tout mimi, ton cadeau ! J'aime beaucoup
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
L
Très sympa ce petit cadeau, bises Nadine
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité