Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
14 août 2020

Nappe à thé #4

J'avance doucement, le tour est fini.

202007-SoleildeVie-Nappeàthé-broderietraditionnelle

J'ai également fini le 1er pot à lait aux points de bouclettes, point de tige, passé plat et passé plat empiétant.

202008-SoleildeVie-Broderietraditionnelle-Nappeàthé

Pour les prochains je ne ferai pas les points de noeud préconisés sur les cerises, je n'aime pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bon, moi c'est CAFÉ, mais çà va bien aussi sur ces petites nappes carrées ! Oui, le point de noeud...je connais pas je crois, j'aurais fait un passé plat si c'est comme cela qu'on dit hihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est trop beau ! bonne continuation<br /> <br /> BIZ d'une Piquée lol
Répondre
E
Quel charme cette broderie avec ces points "traditionnelles" . ah oui les points de nœud moi non plus je n’aime pas les faire des fois c'est joli des fois c'est un peu trop "gros"!! mais ta nappe est de plus en plus jolie!! bonne suite donc! <br /> <br /> très bon weekend du 15 août
Répondre
L
Beau travail, tu avances bien! Bravo! Bises Nadine
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 678
Publicité