Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
1 novembre 2020

Nappe à thé #6

J'avance ! J'avance !

Il ne faut pas être pressée de la finir sachant que les motifs sont à répéter en 4 exemplaires... Patience.

202010-SoleildeVie-Broderietraditionnelle-TasseNappeàthé

202010-SoleildeVie-Broderietraditionnelle-Nappeàthé

 

Maintenant j'attaque la pile de bols

202010-SoleildeVie-Broderietraditionnelle-bolsNappeàthé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'heure du thé, c'est sacré. Avec une jolie nappe comme celle là, c'est le bonheur !
Répondre
V
Tu vas avoir une très jolie nappe à thé c'est beau et quelle régularité sur tous ces points<br /> <br /> j'adore
Répondre
L
MAGNIFIQUE très belle biz
Répondre
P
Oh comme c'est beau ! J'adore ces motifs, ce thème. J'ai hâte de la voir finie
Répondre
E
Quelle patience et quelle régularité sur tous ces points.. qu'est-ce que c'est beau!! J'adore les bols.. bravo et bonne continuation<br /> <br /> ps toujours pas de NL de canal blog mais j’essaie de passer par hasard et je découvre ta nappe superbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 838
Publicité