Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
15 avril 2021

Carte explosion pop-up Coccinelles

Je viens de la terminer. La structure a été réalisée en visio avec les copines de scrap samedi après-midi.

A défaut de se retrouver physiquement nous nous donnons rendez-vous en séance visio c'est super sympa.

Les pliages ont failli me faire devenir chèvre mais j'ai pu les recommencer pendant la séance, puis dans la semaine j'ai pris le temps de la finaliser tranquillement.

202104-SoleildeVie-carteexplosionpopup-coccinellesladybird (1)

202104-SoleildeVie-carteexplosionpopup-coccinellesladybird (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ta carte est magnifique, j'adore ce modèle!<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bel effet!
Répondre
S
ah les pliages...pas trop pour moi !!!<br /> <br /> Mais tu l'as fort bien réussie, ta carte est très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ta carte. Elle est fantastique. J'avoue que je n'aurais pas eu ta patience !
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité