Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
10 mars 2022

Sac Frida Kahlo

Lorsqu'il a fallu prendre la décision de placer ma grand-mère en HEPAD ses enfants ont dû vider son petit appartement.

J'ai hérité d'un sac réalisé au crochet confectionné à la main mais elle n'est plus dans la capacité de me dire par qui.

Le voici avant

20220303_164132

J'avais beaucoup d'idées pour le personnaliser, j'ai choisi Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine.

20220303_164200

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie personnalisation!
Répondre
C
Il est tout mignon et gai. Bises.
Répondre
C
L'originalité est de mise, j'adore ! Pas très habile avec mes 2 mains gauches, je me limite à la cuisine.
Répondre
L
Je trouve que c'est très original !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
plus joli ainsi, beau relooking bravo biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 779
Publicité