Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
14 juillet 2023

Dessous de verres

Sur Instagram, Betty a partagé des dessous de verres (un tuto anglais gratuit qu'elle a traduit). 

Comme je n'aime pas trop lire les explications abréviations, je préfère en diagramme, j'ai réalisé le 1er selon son tuto puis crocheté les suivants avec mon diagramme. 

202306-SoleildeVie-DessousdeverreFleursCrochet

C'est très rapide à faire et décliné en plusieurs couleurs cela égaie joliment une table.

202306-SoleildeVie-dessousdeverrecrochet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une belle idée ! Tes sous-verres sont très beaux et effectivement, ils mettront de la gaité sur la table
Répondre
B
Bonne idée et c'est très joli!<br /> <br /> Bel été à toi!
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Ils sont beaux tes dessous de verre ,,, Ils sont colorés ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
oh oui que de jolies couleurs pour ces dessous de verre.. de plus si tu as des invités chacun peut choisir sa couleur et ne plus se tromper de verre!!<br /> <br /> bravo pour ces réalisations!!<br /> <br /> très bon weekend!!<br /> <br /> bientôt les vacances??<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Très mignon. Joli et utile
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 636
Publicité