Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
28 février 2013

Changement d'hébergeur

Cela fait quelques années que j'ai un blog mais voilà  je ne m'y retrouve pas dans la nouvelle configuration d'Overblog, il était modeste mais la nouvelle politique m'empêche de continuer à le faire vivre comme avant.

De 2007 à 2015, il y avait  Soleil de Vie et fils de toile   si vous voulez découvrir ce que j'ai déjà réalisé, confectionné, offert ou échangé.

J'ai choisi d'essayer Canalblog, j'espère que ce sera pour longtemps...

En avant pour de nouvelles aventures !

 

Cathy (Soleil de Vie)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez canal blog c'est sympa, j'aime bien j'y suis... à bientôt !
Répondre
Y
Longue vie à tout nouveau blog... Gros bisous!<br /> <br /> Lyane
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 876
Publicité