Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
8 mars 2018

Echange nos Animaux Préférés

Je me suis inscrite sur un forum de brodeuse pour un échange Nos Animaux Préférés'.

Voici ce que Baboum a reçu de ma part.

Je pense que vous trouverez sans problème le sien...

201705-soleildevie-tortueboutis-stampinup-entrelesbranches

201705-SoleildeVie-EchangeforumDéliredebrodeuses-Tortue

201705-soleildevie-tortuestampinup-entrelesbranches

 

Une tortue ! hé bien oui ! 

201705-soleildevie-tortueboutis-échangeanimaux-forumdéliresdebrodeuses

 

Une pochette de brodeuse, Tortue réalisée au boutis

201705-soleildevie-tortueboutis

A l'intérieur, une pochette pour ranger ouvrage et diagramme.

 

201705-soleildevie-tortueéchangedéliresdebrodeuses

Ainsi qu'un pique-aiguilles et un ruban dentelle pour ranger les fils.

201705-SoleildeVie-déliresdebrodeuses-tortuepointdecroix-piqueaiguilles

 Edit, je viens de recevoir mon échange, j'avais envoyé plusieurs idées, elle a choisi les coccinelles pour me gâter, je suis ravie ! 

201803-SoleildeVie-EchangeforumDéliredebrodeuse-CoccinelleBaboum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres reussie la tortue
Répondre
P
Ah, un petit rajout ! Bien bel envoi, c'est très joli. Bravo !
Répondre
M
j aime beaucoup ce que tu fais , très varies bises
Répondre
A
merci pour ton message chez moi:<br /> <br /> bravo tes creas sont superbes, notemment le boutis fait main waouh:<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Oh que c'est beau ! De la carte à la pochette, en passant par les petites tortues en papier, tout est magnifique !
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 678
Publicité