Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
15 mars 2018

Sal BlackRose #7 - Un champ de fleurs

Voici l'étape 7 terminée. 

Elle était plus longue celle-ci, m'a donnée du fil à tordre, m'a agacée, je l'ai oubliée quelques temps, puis reprise et la voilà finie !

Points de Rhodes, Point de Diamant, d'araignée, de rosette et araignée surjeté, Point de festion et de bouclette, Points de tige et Points de feuille, Points de noeud et Points de chaînette, Points d'épine et Points lancé.

201803-SoleildeVieetsesCréas-AccrosduFil-SalBlackRose-Etape7

12 points ! Une bataille pour mon aiguille mais une victoire pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
P
C'est magnifique ! Tu as bien fait de l'oublier un temps, c'était pour mieux la reprendre par la suite ! Le rendu est magnifique. Tes points, pour moi, c'est... du chinois ! :)
Répondre
S
C'est super joli et raffiné !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo. Tu vois, j'étais sure que tu y arriveras.
Répondre
C
comme c'est joli bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 779
Publicité