Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
10 juin 2020

Notre Dame de Paris

Le 16 avril 2019, un terrible incendie a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

J'ai admiré ces 2 hommages, parmi tant d'autres....

Une grille gratuite de Chibi-Stitches

202005-chibi-stitches-NotreDame-pARIS-freepatterngrillegratuite

et un poème du chanteur Gauvain Sers.

202005-chibi-stitches-NotreDame-pARIS-poemedeGauvainSers

 

J'ai choisi une toile étamine bleue et j'ai brodé en 1 fil de trame

202004-SoleidleVie-NotreDame-DureneJones

Oups !! Mais quelle idée ! Heureusement que le point de piqûre ne me gêne pas ! Il faut juste de la patience...

 

202004-SoleildeVie-NotreDame-Durene Jones

Mais effectivement c'est une étape indispensable !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail. Bises.
Répondre
G
magnifique travail!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Bon, le point piqûre indispensable... Je n'y comprends rien, donc, je te crois sur parole ! Je me contente juste de dire que c'est très joli et un bel hommage, aussi.
Répondre
P
Quelle grille originale!
Répondre
C
J'aime beaucoup le texte.. Quel courage de broder en 1/1 !!! Bravo à toi pour la réalisation de cette petite grille souvenir.<br /> <br /> Biz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 604
Publicité