Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
7 juin 2020

Cadre rond au crochet

J'ai pendant la période de confinement commencé à apprendre le crochet via les tutos Youtube.

Notamment ce qui me plaisait beaucoup était les créations de Murielle que je suis sur son blog et qui finalise parfois ses broderies au crochet.

J'avais brodé une grille gratuite de Nathalie Cichon qu'elle a proposée pendant le confinement.

J'ai tenté ...

202005-SoleildeVie-Lavieestbelle-JardinPrivé-Cadrerondcrochet

Mon tout premier cadre crocheté et la voici donc finalisée et dans mon escalier.

Un hasard, une chance d'avoir pu trouver le bon diamètre !

J'ai découpé le haut d'un gobelet du riz au vinaigre que fiston s'était fait livrer à domicile par le restaurant japonais.

 

La vie est BELLE ! Bonne fête des mères à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathy ,,, <br /> <br /> Joli rendu avec ce tour au crochet ,,, je suis contente que mes finitions servent c''' ça le partage ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce AM ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
MAGNIFIQUE!
Répondre
N
Très jolie réalisation - Bravo - Bises et douce journée
Répondre
S
Joli réalisation...Certes elle n'est pas belle tout le temps...le problème c'est que certains ne retiennent que ceux-là ces moments là....C'est pourtant grâce à cela qu'on se rend compte qu'elle est belle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est trop beau ! La finition est super bien réussie, tu maitrises de mieux en mieux le crochet ! Bravo !!!!
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 779
Publicité