Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
1 janvier 2021

1ers points pour la nouvelle année

 

2021-Meilleursvoeux-ChezElisaBis

Très belle photo empruntée à Elisa pour vous présenter tous mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année.

 

Voici mes 1ers points pour bien commencer l'année.

Un kit offert par mes enfants pour la fête des mères.

2020-SoleildeVie-colibri-chatdanslaiguille

Je tenais à finir ma nappe à thé avant et surtout j'ai bien suivi sur Facebook les vidéos que Christelle a fait très régulièrement pendant le confinement et encore maintenant.

2020-SoleildeVie-colibri-chatdanslaiguille-broderietraditionnelle

Donc je me lance aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique !!!!!
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> C''' un très beau début de broderie ,,, Ce modèle est vraiment très mignon ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau que tu as reçu de tes enfants ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter une belle et douce année 2021 ,,, ainsi qu'une bonne santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
bonne ,tres bonne annee et surtout tres bonne santé pour en profiter.<br /> <br /> bravo pour tes broderies et celle que tu commence promet !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
beau modèle biz
Répondre
S
Bravo, pour ce nouveau projet !!! Il faut en avoir, c'est le positif !<br /> <br /> bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité