Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
31 décembre 2020

Derniers points pour 2020

Oups ! J'avais en janvier pour objectif de finir  un en-cours pour décembre 2020, un sampler Art Déco. 

J'avais bien avancé puis une erreur de ligne et j'ai tout défait pour ne plus le reprendre.

Puis tombe le confinement qui sur le coup surprend, déstabilise : toutes les activités, toutes les sorties sont stoppées.

J'ai trié mon bureau et coins créatifs et j'ai retrouvé cette nappe offerte il y a plus de 10 ans, que j'avais laissée de côté car je ne connaissais pas la broderie traditionnelle.

Du temps à gogo, des vidéos à regarder pour apprendre et je me suis lancée.

Il me restait les 4 piles de bols

202012-SoleildeVie-Nappeàthé-Broderietraditionnelle (2)

Je suis contente la voici finie !

202012-SoleildeVie-Nappeàthé-Broderietraditionnelle (1)

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh!!waouh!!waouh!!! rien a ajouter<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
magnifique biz
Répondre
M
magnifique, heureusement qu'elle est terminée ! bravo
Répondre
P
Elle est trop belle, ta nappe ! Tu vois, tu y es arrivée, il te manquait juste des explications que tu as pu chercher grâce au confinement !
Répondre
C
Elle est splendide ta nappe. Les confinements t'ont été bénéfiques pour apprendre la broderie traditionnelle. Bravo à toi.<br /> <br /> Belle et douce nouvelle année.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 678
Publicité