Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
11 juin 2021

Anniversaire d'un petit garçon

J'ai voulu marquer l'anniversaire et le déménagement d'un petit garçon qui a eu 1 an.

202105-SoleildeVie-CdeauxbrodésMaxence

 

Je me suis amusée à broder son prénom sur une serviette éponge format invité et sur la petite sacoche qui j'espère lui servira souvent.

2021-SoleildeVie-CouronneCrochet

Puis comme vous avez déjà pu le voir dans mes précédents articles j'aime à offrir des couronnes crochetées, amusantes à porter pour jouer ou pour les anniversaires, et même voire tenir un bonnet en hiver. Différentes façons de pouvoir l'utiliser tout au long de l'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux bien pratiques qui ont dû être très appréciés !<br /> <br /> C'est rigolo la couronne au crochet ! ^_^
Répondre
P
De très jolis cadeaux qui auront certainement ravi les parents de ce petit Maxence. Il part avec de beaux souvenirs de ta part !
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, de beaux cadeaux pour Maxence ,,, elle est belle cette petite couronne ,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Jolie couronne.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout d'abord, je viens te remercier de ta visite chez moi et je profite pour visiter ton joli blog....tes créations sont très jolies et j'aime beaucoup ta couronne....<br /> <br /> Passe un beau weekend ....bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité