Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
9 octobre 2023

Sacoche à partitions

M'a été demandé par une brodeuse qui souhaitait offrir pour un anniversaire sa magnifique broderie à finaliser.

J'avais choix libre de la couture, sachant que monsieur aimait le bleu, j'ai opté pour une sacoche que son ami choriste pourra s'il le souhaite y ranger ses partitions.

J'ai donc posé un biais, opté pour du jeans-or et un tissu plus souple pour les rajouts et pochette.

202310-SoleildeVie-sacochepartitionsLLP (1)

202310-SoleildeVie-sacochepartitionsLLP (2)

202310-SoleildeVie-sacochepartitionsLLP (3)

Sûre la brodeuse a été ravie de la pochette, reste à espérer que son ami aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! J'aime beaucoup les couleurs à la fois de la broderie et de la pochette ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Très jolie pochette. J'aime beaucoup la phrase, elle est tellement vraie. Mais on peut l'adapter au scrap aussi ! ;)
Répondre
B
c'est une magnifique idée, les tissus sont bien choisis et la broderie est belle, je découvre cette phrase. BRAVO
Répondre
L
waouh !!! superbe superbe<br /> <br /> tu as réalisé une sacoche magnifique bravo biz
Répondre
A
C'est très réussi
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 636
Publicité