Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de vie et ses créas
24 mai 2020

Merci les scrap'copines ! #2

Je suis gâtée de cartes reçues ou déposées dans ma boite à lettres !

 

Isabelle a entièrement colorisé le gâteau aux crayons couleurs, j'admire !

202005-SoleildeVie-stampin'upgateau-Isabelle

 

Anicette aime la patouille et la colorisation, c'est très réussi !

202005-SoleildeVie-stampin'up-Anicette

 

Merci la 2ème Isabelle, j'aime les coccinelles et les pois.

202005-SoleildeVie-stampin'upcoccinelle-Isabelle

J'aime également mettre des matières et sequins sur les cartes, je suis gâtée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Oui, tu es gâtée !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir Soleil de Vie ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes ,,,bravo à tes amies pour les réalisations ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
De jolies cartes d'anniversaire, et uniques !
Répondre
E
Oh encore de très jolies réalisations!! un petit faible pour la dernière ..des techniques différentes pour de bons voeux!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
soleil de vie et ses créas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 624
Publicité